Changez votre image de couverture
Téléverser
marionballou
Changez votre image de couverture
Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme !Colette
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé·e

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Harpe
21 ans
13 ans

Née dans une famille musicienne, Marion découvre la harpe très tôt. Elle commence une formation de musique classique au CRR de Cergy-Pontoise durant 10 ans grâce au dispositif des classes horaires aménagés musique (CHAM), et étudie la harpe auprès d'Isabelle Lagors. Elle a eu l'occasion de s'ouvrir à de nombreux styles musicaux (rock, jazz, celtique, pop, trad..) durant son cursus musical. Elle obtient son CEM (certificat d'étude) en harpe classique et en formation musicale, en parallèle du lycée.

En 2016, la découverte de la Pop'harpe a changé sa relation avec l'instrument. Le principe de construire soi-même en un weekend une harpe en bois et carton, légère et peu onéreuse, l'a séduite. Désormais, elle emporte sa Pop'harpe partout, afin de partager dans la rue, lors de festivals et de concerts, son amour pour la harpe.

En explorant différentes filières durant 3 ans (ingénieur, charpente), elle a su s'adapter aux différentes pédagogies de ces domaines très divers pour finalement revenir à la musique, passion de toujours.

A partir de 2019, elle s'intéresse vivement à la composition et aux mélanges des arts, qu'elle a pu expérimenter avec une création commune Inspiration Jazz, composée pour sept tableaux du même nom, lors de l'exposition Couleurs et Musique à Ferrières-en-Gâtinais.

En 2020, elle rentre en composition et érudition au CRR de Montpellier ainsi qu'en Harpe avec Laure Berretti. En parallèle, elle poursuit une licence en Musicologie - Enseignement, pour compléter sa formation et son profil.

Le vélo, les voyages, les livres, la charpente
Ponctuelle, à l'écoute, bienveillante