Changez votre image de couverture
Téléverser
Changez votre image de couverture
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé·e

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Guitare
28 ans
11 ans

Né en 1990 à Paris, Maxime s'essaye au piano, puis à la trompette, avant de trouver son instrument de prédilection à l'âge de 16 ans : la guitare électrique.

Après l'obtention d'une Licence de musicologie mention Bien en 2011 à l'université Montpellier III, il entre au conservatoire en composition et informatique musicale dans la classe de Christophe de Coudenhove.
Il complète aussi sa formation dans les classes d'harmonie et contrepoint et d'orchestration d'Isabelle Chauvalon et effectue un an d'initiation à la direction d'orchestre dans la classe de Franck Fontcouberte, ce qui lui permet de diriger l'ensemble de cordes du IIe Cycle du conservatoire de Montpellier lors de deux concerts.

Ainsi, entre 2011 et 2017 il obtient les diplômes suivants :
- DEM de composition et informatique musicale mention Très Bien à l'unanimité
- CEM de d'harmonie mention Bien
- CEM de contrepoint mention Très Bien
- CEM d'orchestration mention Bien
- CEM de formation musicale mention Bien

En parallèle, après diverses expériences, il crée le groupe de metal progressif « Equals Infinity » en 2015, puis co-fonde le projet jazz/world/rock « Bodhuum Project » en 2017.

Professeur de guitare et de M.A.O depuis 2014, soucieux d'être polyvalent, il s'intéresse à tous les styles même si l'univers du rock/metal et de la folk restent ses domaines de prédilection.

Lien : www.maximegaze.wix.com/composition

MAO, Sciences, Vélo
Patient, Pédagogue, A l'écoute, Méthodique, Détendu