Changez votre image de couverture
Téléverser
Changez votre image de couverture
La confiance en soi est le premier secret du succèsRalph Waldo Emerson
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé·e

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Chant
37 ans
15 ans

Amandine Dubreuil commence la musique classique au Conservatoire de Cannes en piano classique et Formation Musicale où elle obtient son diplôme de Fin d'Etudes en 2001 avec Mention Très Bien et Félicitations.
Venue à Montpellier pour faire ses études,elle découvre le chant lyrique en intégrant la classe de solistes à l'opéra Junior où elle restera deux ans.

De plus en plus attirée par d'autres styles musicaux, notamment les musiques dîtes "du monde", elle prend son envol en poursuivant son parcours de chanteuse et instrumentiste dans divers groupes, comme les "Tarafikants", cabaret roumain basé en Bretagne pendant plusieurs années.

Son goût pour l'improvisation depuis toute petite et suite à un voyage marquant au Brésil en 2010, elle s'oriente inévitablement vers le Jazz et intègre l'école de Jazz de Montpellier, le JAM en 2016.
Depuis, elle se partage entre ses concerts avec les formations de jazz-pop : "Laiine", musique brésilienne avec "Balaïo" ou en duo avec le guitariste Pierre Bernon d'Ambrosio et l'enseignement.

Sa pédagogie s'appuie sur une approche corporelle du chant en se connectant à des automatismes naturels tels que la respiration abdominale ; en allant vers la découverte de sa voix, développer sa capacité respiratoire et le plaisir de chanter !

Danses, langues étrangères, montagne