Changez votre image de couverture
Téléverser
jeoffreygardin
Changez votre image de couverture
La musique c'est ce qu'il y a entre les notesIsaac stern
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé·e

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Guitare
33 ans
25 ans

Je débute naturellement le piano à l'âge de 7 ans, en ayant un intérêt certain pour la musique et le groove. La guitare ne viendra que plus tard ..
Mon père fan de rock et de blues me transmet sa passion et c'est en écoutant mes premiers albums de rock tel que nirvana, Metallica, Queen, Pink floyd, AC/DC etc que je décide de lui emprunter sa guitare pour reproduire ceux qui sont entrain de devenir mes plus profondes influences
J'évolue ainsi dans plusieurs de groupe de reprise/compo de Metal ou Hard rock en établissant mes fondements dans un rôle de guitariste rythmique et soliste pendant plusieurs années.
Puis j'arrive à un point où je réalise qu'il est difficile de partager la musique, dans une jam par exemple, avec la distorsion.. C'est là que je décide de prendre la guitare acoustique; folk et nylon.
Grâce à cet élargissement de mon spectre musical, j’intègre l'orchestre international de variété Andrea Sony et Black Pearl se produisant sur de grosse scène.
Pendant cette même période je deviens professeur à l'école de musique Milonga Musique. J'enseigne en cours individuel, collectif et anime des auditions d'élèves.
Voulant aller encore plus loin dans l'enracinement des mes connaissances et pratique et théorique, je décide de repasser sur le banc des élèves à la Music Academy Internationnal et obtiens mon diplôme mention très bien dans les styles Jazz-fusion-high groove.
A l'issu de cette formation, mon objectif est de devenir musicien intermittent à Montpellier. Ce sera chose faite un an après m'y être implanter, notamment au sein de la compagnie des Enjoliveurs.
Nous jouons une multitude de spectacles dans différents styles. Parallèlement je développe plusieurs projets acoustique tel que la musique latino, flamenco, oriental, manouche, pop, jazz ... et enseigne dans plusieurs écoles.

Tous les styles musicaux sont interconnectés de près ou de loin, par leur mélange au cours de l'histoire, de par les cultures et les peuples qu'ils ont rencontré en chemin. Bien évidemment cette science possède des codes. Il est possible d'apprendre à les déchiffrer et ainsi de pénétrer ce monde infini. Comprendre cette magnifique alchimie en vous en donnant les clés, est ce que je souhaite.

Yoga, médiation, rando, voyage, langues, lecture, jeu tarot, jeu d'échec, tennis
Patient - persévèrent - délirant